Les Grands Savonneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Grands Savonneurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit coucou des P.1.M

Aller en bas 
+5
~~ Rogé Cavaillès ~~
Matt-AkOn
monsavon
Ondine
Fee_Niasse
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fee_Niasse

Fee_Niasse


Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : DTC mais je te préviens, j'ai la chiasse.

Un petit coucou des P.1.M Empty
MessageSujet: Un petit coucou des P.1.M   Un petit coucou des P.1.M Icon_minitimeSam 5 Avr - 5:23

Savonneurs, savonneuses, on vous ment, on vous spolie!

Non mais, quelle est cette alliance? La Grande Savonnette a donc enfin trouvé une alliance qui lui porte tout en son entier un cul... te.

Et bien et bien, je vous laisse deviner qui je suis mais monsavon est déjà au courant Very Happy

Sinon, je vous invite venir sur le forum de notre superbe alliance également et à deviner qui est ma collègue (si vous devinez, vous serez qui je suis Very Happy ). Bien sûr, nos identité (et surtout celle de ma collègue) doivent resté secrète Wink

Bon, nous aussi on l'a travaillé notre forum mais d'un point de vu plus esthétique diront nous Very Happy

Alliance P.1.M
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37
Localisation : Dans ton cul au fond à droite...

Un petit coucou des P.1.M Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des P.1.M   Un petit coucou des P.1.M Icon_minitimeSam 5 Avr - 5:39

Salut les savonneurs! C'est Ondine, la-dite collège de la fée-niasse! Avec un tel pseudo je pense que vous voyez qui je suis mais CHUTTT, c'est un secret! Je me met à la technique Martini pour réussir cet univers alors venez pas tout gâcher les loulous Razz

Comme l'a dit ma copine la fée, on s'est bien cassé les nibards à faire le forum, surtout les boutons à choisir et redimensionner. Tout ça pour y rester un mois >_< Enfin, on verra bien, on se plaira ptet sur le 58 qui sait ^^

En tous cas n'hesitez pas à passer sur notre forum Smile

Allé gros bisous les savonneux et à la prochaine ici ou ailleurs Wink


PS: Admirez quand même à quel point j'ai travaillé l'imagerie, surtout la signature. Entierement fait avec LE logiciel des grands professionnels: Paint!
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-un-mois.allianceogame.com/index.htm
monsavon
Admin
monsavon


Messages : 258
Date d'inscription : 02/04/2008

Un petit coucou des P.1.M Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des P.1.M   Un petit coucou des P.1.M Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:04

salut les louloutes^^

et oui, comme vous voyez la savonnette s'est exportée...on va nettoyer tout l'univers Un petit coucou des P.1.M 863205

Je vais aller de ce pas voir votre fofo.

Sinon nous on est en plein recrutement , vous pouvez y laisser un message d'ailleurs sur le fofo officiel si vous voulez Very Happy

voili voilou, a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrandssavonneurs.allianceogame.com
Ondine

Ondine


Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37
Localisation : Dans ton cul au fond à droite...

Un petit coucou des P.1.M Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des P.1.M   Un petit coucou des P.1.M Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:51

Wahou! L'a de la gueule votre nouveau thème! Vous avez assuré! Ca se passe bien sinon de votre coté? Apparemment c'est animé donc c'est bien. De notre coté au début c'était tout calme mais ça a démarré d'un coup à partir du moment où on a posté sur le fofo off. Là c'est devenus la folie O_o

N'oubliez pas le 52 pour autant hein Wink

Allé gros bisous les savonneurs! Razz

PS: On a récupéré notre Zellou au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-un-mois.allianceogame.com/index.htm
Matt-AkOn

Matt-AkOn


Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2008

Un petit coucou des P.1.M Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des P.1.M   Un petit coucou des P.1.M Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:08

Bonjour les savonneurs Razz

Comment vous allez bien ?

Je viens juste passer un petit coucou, je fais parti des P.1.M

Certain me connaisse déjà

A+
Revenir en haut Aller en bas
monsavon
Admin
monsavon


Messages : 258
Date d'inscription : 02/04/2008

Un petit coucou des P.1.M Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des P.1.M   Un petit coucou des P.1.M Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:22

salut matt

bienvenue chez les savonneurs: vous avez tous envie de vous faire savonner en fait?? Un petit coucou des P.1.M 9261

bonne exploration de notre ffofo et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrandssavonneurs.allianceogame.com
~~ Rogé Cavaillès ~~

~~ Rogé Cavaillès ~~


Messages : 339
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 40
Localisation : Lyon (69) ou Maubeuge (59)

Un petit coucou des P.1.M Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des P.1.M   Un petit coucou des P.1.M Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:39

Allez tournée de gel douche pour tout le monde Razz

Un petit coucou des P.1.M Img16003_42x42Un petit coucou des P.1.M Img1521_42x42Un petit coucou des P.1.M Img15178_42x42Un petit coucou des P.1.M Img11128_42x42Un petit coucou des P.1.M Img11127_42x42
Revenir en haut Aller en bas
TiT DoP

TiT DoP


Messages : 218
Date d'inscription : 02/04/2008

Un petit coucou des P.1.M Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des P.1.M   Un petit coucou des P.1.M Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:33

Coucou les amis je prendrais plus de temps a vous lire et a vous repondre amis du 52 des que ca ira mieux ^^ bisous a vous et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
monsavon
Admin
monsavon


Messages : 258
Date d'inscription : 02/04/2008

Un petit coucou des P.1.M Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des P.1.M   Un petit coucou des P.1.M Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:57

j'espere que ca va mon ami de toujours!!!je m'inkiete^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrandssavonneurs.allianceogame.com
Fee_Niasse

Fee_Niasse


Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : DTC mais je te préviens, j'ai la chiasse.

Un petit coucou des P.1.M Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des P.1.M   Un petit coucou des P.1.M Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:04

Joli travail sur votre forum dit donc Wink Vous avez pas mal recruté ou pas?

Nous ça ne s'arrête pas, va falloir qu'on soit bien plus dur dans le jugements des candidatures :/

Et tit dop, j'espère que c'est à cause des vacances que t'es débordé^^
Revenir en haut Aller en bas
monsavon
Admin
monsavon


Messages : 258
Date d'inscription : 02/04/2008

Un petit coucou des P.1.M Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des P.1.M   Un petit coucou des P.1.M Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:06

oui le boulot c'est rogé qui l'a fait^^il est trè fort^^

ben si vous avez trop de candidature envoyez nous en^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrandssavonneurs.allianceogame.com
Muugen

Muugen


Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2008

Un petit coucou des P.1.M Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des P.1.M   Un petit coucou des P.1.M Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:24

Tu veux des boulets =) ?
Revenir en haut Aller en bas
monsavon
Admin
monsavon


Messages : 258
Date d'inscription : 02/04/2008

Un petit coucou des P.1.M Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des P.1.M   Un petit coucou des P.1.M Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:03

on veut des gars délires qui participent , peu importe leur classement, mais pas des boulets
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrandssavonneurs.allianceogame.com
Fee_Niasse

Fee_Niasse


Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : DTC mais je te préviens, j'ai la chiasse.

Un petit coucou des P.1.M Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des P.1.M   Un petit coucou des P.1.M Icon_minitimeMar 8 Avr - 6:24

Bah pour le moment, on a juste refusé un gars qui trouvait indiscret qu'on lui pose des questions pour vérifier son fair play. Si vous voulez, on peut vous l'envoyer. Vous pourrez toujours l'interroger sans indiscrétion sur son anatomie, je pense qu'il sera ravie de vous répondre Very Happy

Mais bon, pour le moment, ça tourne bien, mise à part un qu'on a plus revu depuis son intégration. J'irais lui sonner les cloches demain sinon, on va bien être obligé de lui dire "bye bye".

Sinon, niveau IG, ça tourne bien? Perso, ça rame un peu, j'ai enfin les sondes donc ça s'améliore mais quand même, j'ai hâte d'avoir une vraie petite flotte et mes petits croiseurs chéris pour raider un peu plus de people Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
monsavon
Admin
monsavon


Messages : 258
Date d'inscription : 02/04/2008

Un petit coucou des P.1.M Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des P.1.M   Un petit coucou des P.1.M Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:42

niveau ingame ça tourne pas mal. moi j'ai décidé d'être mineur ici alors la flotte peut etre une petite mais bien plus tard: la c'est plutot la course au vaisseau de colo
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrandssavonneurs.allianceogame.com
Fee_Niasse

Fee_Niasse


Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : DTC mais je te préviens, j'ai la chiasse.

Un petit coucou des P.1.M Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des P.1.M   Un petit coucou des P.1.M Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:52

Perso, j'irais gacher mes ressources à trouver de grosses colos dans quelques jours Smile Pour le moment, je monte une petite flotte pour pourrir mes voisins Twisted Evil Même si pour le moment, ça traine un peu, avouons^^'
Revenir en haut Aller en bas
monsavon
Admin
monsavon


Messages : 258
Date d'inscription : 02/04/2008

Un petit coucou des P.1.M Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des P.1.M   Un petit coucou des P.1.M Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:53

t'es classée combien la?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrandssavonneurs.allianceogame.com
Matt-AkOn

Matt-AkOn


Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2008

Un petit coucou des P.1.M Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des P.1.M   Un petit coucou des P.1.M Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:14

Moi j'ai débloquer les Vc, maintenant il faut avoir les ressources pour le faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
monsavon
Admin
monsavon


Messages : 258
Date d'inscription : 02/04/2008

Un petit coucou des P.1.M Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des P.1.M   Un petit coucou des P.1.M Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:15

ouais ça c'est une autre histoire: tu gazes bien toi en début d'uni^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrandssavonneurs.allianceogame.com
Fee_Niasse

Fee_Niasse


Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : DTC mais je te préviens, j'ai la chiasse.

Un petit coucou des P.1.M Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des P.1.M   Un petit coucou des P.1.M Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:19

Là je suis top 1600 mais ça fait trop du yoyo. Dans une heure, je serais top 1100, avec un peu de chance, ce soir, top 600 en tout cas, je serais top 1000 et demain, rebellote, je serais top 1500. Depuis le début de l'uni ça fait ça, c'est un peu chiant à la fin^^'

J'aime la stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
monsavon
Admin
monsavon


Messages : 258
Date d'inscription : 02/04/2008

Un petit coucou des P.1.M Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des P.1.M   Un petit coucou des P.1.M Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:21

moi c'est pareil, mais j'ai réussi à me stabiliser top 500, on verra si ça dure
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrandssavonneurs.allianceogame.com
Matt-AkOn

Matt-AkOn


Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2008

Un petit coucou des P.1.M Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des P.1.M   Un petit coucou des P.1.M Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:39

Moui pour le moment ça va encore.

Vais essayer de rester bien classé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37
Localisation : Dans ton cul au fond à droite...

Un petit coucou des P.1.M Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des P.1.M   Un petit coucou des P.1.M Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:53

Toi t'as un classement de barbare Razz

Moi je galère aussi un peu dans ce début d'uni je dois dire. Chaque fois que j'attaque une cible, il y a des boulets pour me la voler quelques temps avant. Ou alors le mec est connecté et dépense tout. Bref, c'est le bordel Sad

Mais bon, je vais quand même bientôt débloquer les vaisseaux de colo (dans la nuit normalement) et j'attend avec impatience d'avoir les croiseurs et les GT. Et là, je peux vous assurer: Ca va chier!! Very Happy

Par contre gros gros gros manque de cristal, c'est une horreur. Rien que de créer une sonde c'est une énorme investissement murement réfléchie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-un-mois.allianceogame.com/index.htm
Ondine

Ondine


Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37
Localisation : Dans ton cul au fond à droite...

Un petit coucou des P.1.M Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des P.1.M   Un petit coucou des P.1.M Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:49

Pour ceux qui ont suivis Fée et moi arretons l'uni. Personne ne souhaite reprendre donc c'est la fin de l'alliance.

Bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-un-mois.allianceogame.com/index.htm
monsavon
Admin
monsavon


Messages : 258
Date d'inscription : 02/04/2008

Un petit coucou des P.1.M Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des P.1.M   Un petit coucou des P.1.M Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:55

arff, ça fait chier pour le boulot que vous vous etes tapés sur votre fofo

si jamais , certains se sentent seuls , ils peuvent essayer de postuler chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrandssavonneurs.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Un petit coucou des P.1.M Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des P.1.M   Un petit coucou des P.1.M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou des P.1.M
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grands Savonneurs :: LA BULLE PUBLIQUE :: La Douche publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser